Service de collecte pour paysagistes et secteur commercial

Arbressence offre un service de collecte courtois, rapide et efficace tout en laissant un lieu propre et dégagé chez vos clients. Pour toutes vos demandes de collecte, téléphonez sur notre ligne centrale au : 450 434-7512.

Comment ça fonctionne

La première étape est de vous enregistrer auprès de nous, en communiquant au 450 434-7512. À noter que nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (service de messagerie automatisée 24 heures sur 24).

Suivant votre appel, le service de collecte standard est garanti dans un délai de 48 heures ouvrables, à l'exception du dimanche. Toutefois, de façon générale,
les territoires desservis sont visités une fois par jour, à l'exception de certains territoires éloignés.

Ce que nous ramassons

Le service de collecte concerne seulement les retailles et petites branches de moins de deux pouces et demi (2 ½ po) de diamètre sur une longueur maximale de quatre pieds (tout ce qui peut être coupé avec un taille-haie). Le tout doit comporter un minimum de 70 % de feuillage et un maximum de 30 % de branches.

Les quantités excédant 2 verges de retailles devront être spécifiées lors de l'appel afin que l'on puisse utiliser l’équipement adéquat pour la collecte. Pour les branches, un tarif supplémentaire peut s'ajouter.

Lors d'une collecte standard, deux options s'offrent à vous :

Retailles laissées en vrac: laissez les retailles chez votre client dans un seul amas accessible à la remorque. (Préférablement sur le bord de la route ou dans le stationnement, si accessible).
Des frais de 4 $ sont chargés par collecte.

Retailles laissées en sac : ensachez les retailles de cèdre et laissez les sacs en bordure de la maison ou en retrait du bord de la route pour éviter toute confusion avec la collecte des ordures ménagères.
Veuillez nous aviser, cette collecte est généralement gratuite.

Villes et territoires desservis

Territoires non-desservis

Le service de collecte à tarif

Nos sites de dépôt

LE CÈDRE ÇA SE RECYCLE, GRÂCE À L’APPUI DES VILLES SUIVANTES
LE CÈDRE ÇA SE RECYCLE, GRÂCE À L’APPUI DES VILLES SUIVANTES
Modes de paiement acceptés : Comptant, chèque et carte de crédit